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Conditions Générales de Location

Le site urban-spa.fr est propriété de URBAN SPA, marque déposée, représenté par le responsables M. Nicolas BALOS. Avant tout, n'hésitez pas à regarder notre Foire Aux Questions, directement ici : F.A.Q.

ARTICLE 1 : OBJET

Les conditions générales de location décrites ci-après détaillent les droits et obligations de URBAN SPA et de son partenaire commercial SAY'CELAN et de leurs clients dans le cadre de la vente des prestations suivantes : location d’appartement privatif avec spa ainsi que prestations associées. Toute prestation accomplie par URBAN SPA et SAY'CLEAN implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de location. Urban Spa est enregistré au R.C.S. Troyes sous numéro 527728356. SAY'CELAN est enregistrée sous numéro 508782422. Les annonces sont considérées comme profesionnelles.

ARTICLE 2 : LES SERVICES

Le détail des services et produits proposés sont présentés dans les pages "tarifs et disponibilités" ainsi que "Réserver" de notre site. Les photographies, les documentations n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de URBAN SPA et SAY'CLEAN ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites.

Article 3 : RESERVATION - CONFIRMATION DE LA RESERVATION

Les réservations se font :

En réservant, le locataire s’engage à respecter les conditions générales de locations ci-présentes. Heure d'arrivée et de départ. Montant de la caution à fournir et réglement intérieur des appartements.

Un acompte à hauteur de 100% du montant total moins 48€ sera prélevé au moment de la réservation par carte bleue (service stripe). Le restant (48€) devra être réglé via un lien de paiement reçu dans l'email de confirmation de la réservation au moins 4 jours avant l'arrivée. Il est évident que le porteur de la carte bleue devra vérifier que sa carte bleue soit bien encore valide le jour du séjour et jusqu'à 7 jours plus tard.

Après réservation, un avis est envoyé par mail et/ou sms confirmant la réservation ainsi qu'un lien de paiement du solde.

Seront joints à la confirmation de réservation :

Toute réservation est DEFINITVEMENT validée seulement si le contrat de location est signé et que la caution est validée 3 jours avant l'arrivée prévue. Sans quoi, aucun code d'entrée ne sera fourni

ARTICLE 3.1 : ANNULATION

Les produits ou prestations proposés par URBAN SPA ne sont pas soumis au droit de rétractation et leur remboursement n’est pas obligatoire conformément à la loi (article L 121-20-4 du Code de la consommation) pour les prestations de services d'hébergement, de restauration ou de loisirs.

Le locataire devra informer par email avec accusé de réception ou courrier recommandé avec accusé de reception, adressé à : contact@urban-spa.fr toute annulation de séjour. Le remboursement s’effectuera selon les conditions classiques suivantes :

Entre 0 et 14 jours inclus avant l’arrivée : le propriétaire facturera l’intégralité du montant du séjour. Le paiement sera prélevé automatiquement sur la carte bleue utilisée lors de la réservation. Une procédure de recouvrement pourra être entamée en cas de défaut de paiement.

Entre 15 et 31 jours inclus avant l’arrivée : le propriétaire conservera 50% du montant total du séjour et remboursera la différence avec le paiment déjà effectué sous 15 jours.

Plus de 31 jours inclus avant l’arrivée : URBAN SPA remboursera l’intégralité du montant du séjour dans un délai de 15 jours. maximum suivant la date d’annulation confirmée par email avec accusé de réception, excepté les frais de transaction (stripe, ancv, paypal ou autre).

OPTION Assurance Annulation : toute personne aura la possibilité de souscrire l'option "Assurance Annulation" lors de la réservation permettant ainsi d'ANNULER le séjour réservé pour n'importe quel motif, sans justificatif, avec un remboursement complet intervenant dans les 30 jours après annualtion, J-4 compris avant l'arrivée, excepté les frais de transaction (stripe, ancv, paypal ou autre). Si avec cette option, l'annulation survient entre le jour de l'arrivée et 3 jours avant, le séjour sera tout de même facturé entièrement. ATTENTION, cette option n'est pas applicable en cas de confinement ou interdictions spécifiques liées au COVID dans la mesure où ce risque est devenu trop largement prévisible. Aucun remboursement ne sera alors proposé en cas de confinement officiellement annoncé et touchant notre région et la région de la personne qui réserve.

CAS SPECIAL / CONFINEMENT : En cas de confinement ou d'interdictions spécifiques liées au COVID (déplacement, activité...) qui toucherait notre région et la région de la personne qui réserve le séjour, les personnes ayant OU NON souscrit l'option assurance annulation, se verrons reporter gratuitement leur séjour à une date ultérieure dans les 18 prochains mois. Aucun remboursement ne sera alors possible. Les acomptes et paiements déjà effectués seront conservés et déduits de la prochaine date de séjour.

Formule Tarif non annulable/non remboursable : sur notre site internet parfois ou sur les plateformes de réservation tel que Airbnb ou Booking... Nous pouvons mettre en place des formules spéciales avec une petite remise accordée pour un séjour qui ne peut pas être annulé ou remboursé pour quelques raisons quelles soient, même un cas de force majeur. Une fois cette formule et tarif spécial selectionné, il ne sera pas possible d'annuler le séjour et/ou de demander un dédommagement ou remboursement, la totalité du montant du séjour vous sera facturé.

NO SHOW = Toute annulation non prévenue dans les conditions indiquées ci-dessus, ou tout séjour réservé et non effectué sera tout de même facturé du montant total du séjour sauf exception préalablement indiquée par écrit.

ARTICLE 3.2 : RESILIATION EN COURS DE SEJOUR

La durée du séjour est celle prévue par la réservation en ligne sur le site urban-spa.fr. Sauf accord des deux parties, en cas de résiliation en cours de séjour de la part de l’acheteur, le propriétaire conservera l’intégralité du prix de la location dû, jusqu’au terme du séjour. Aucun remboursement ne pourra être effectué s’il y a un départ anticipé.

A défaut du paiement du solde de la location qui doit être effectué par le client au moins 4 jours avant la date du séjour, des produits et services associés à la commande, ou du non-respect des conditions d’utilisation du bien loué, le contrat de location peut être résilié de plein droit par le propriétaire, sans indemnisation ni compensation.

ARTICLE 3.3 : MODIFICATION DES DATES DE SEJOUR

La durée du séjour est celle prévue dans le contrat de location tenant compte des heures indiquées selon la formule choisie. Sauf accord des deux parties, toute modification de dates ou horaires, sera considérée comme une annulation (voir Article 3.1 ci-dessus).

ARTICLE 3.4 : FORCE MAJEURE

En cas de force majeure ou de circonstances imprévues telles que inondations, rénovations obligatoires etc, le propriétaire se réserve le droit d’annuler la réservation et l’acompte versé par le locataire lui sera remboursé en intégralité dans un délai de 30 jours maximum suivant la date d’annulation confirmée par email avec accusé de réception.

Suite à la pandémie du COVID 19, UrbanSpa a intégralement conservé les acomptes déjà versé sur recommandation ministérielle pour etre déduits lors des reports de réservation. A partir d'aujourd'hui, il est de la responsabilité de chacun de prévoir au mieux les réservations et annulations. La pandémie n'étant plus un cas de force majeur. Très souvent, nous accordons les reports sans justificatif ni frais et en déduisant l'acompte versé. MAIS cela n'est pas automatique et n'est pas une obligation légale. Nous vous invitons fortement à prendre connaissance des conditions d'annulations car nous seront susceptibles de suivre ces conditions de manière strict.

ARTICLE 4 : TARIFS

La page " Réserver " du site urban-spa.fr indique les prix en euros Hors taxe de séjour (« TVA non applicable - article 293 B du CGI », taxe de séjour pour un meublé tourisme 4 étoiles à Troyes = 1,6€/personne/nuit)

URBAN SPA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits et services commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.

Les tarifs de location de l'appartement (page « Réserver ») sont indiqués en Euro et comprennent la mise à disposition du logement avec les équipements et services associés mais n’incluent pas les options de séjours et la taxe de séjour locale.

Les options de la page "Réserver" sont indiquées en Euros.

Le tarif de location inclut :

Le tarif n'inclut pas les boissons supplémentaies, les frais de téléphone hors conditions, service tv achat film VOD, abonnement aux chaînes tv et câble via la bbox et les options affichées sur le site internet urban-spa.fr, la taxe de séjour locale et options supplémentaires ou les abus tel que trace et salissures laissées après le départ, odeur de fumée/tabac, tâches sur linge etc... Des frais de ménage et traitement supplémentaires seront facturés dans ces cas là.

Les options proposées peuvent être des produits et services souscrits et achetés au préalable chez des prestataires extérieurs notamment les pétales de rose, petit déjeuner, boissons supplémentaires... Aucune recherche de responsabilité envers URBAN SPA ou SAY'CLEAN ne saurait être engagée si un ou des produits issus de ces prestataires extérieurs sont défectueux ou présentent une qualité négligeable. Nous nous efforçons toutefois de trouver les meilleurs produits avec une qualité élevée.

Les prestataires extérieurs à UrbanSpa sont responsable de leur service. UrbanSpa tente de s'organiser et s'assurer que la qualité est optimale pour le plus grand confort et qualité de séjour mais il n'est malheureusement pas responsable des services des autres entreprises.

L'option formule Romantique implique la présence de Bougies. Pour des raisons de sécurité et d'assurance, nous avons pris le soin de sélectionner des Bougies à LED d'aspect réaliste (cire, lumière...) de manière à éviter tout risque d'accident. Les locataires sont priés de bien vouloir éteindre chaque bougies si elles ne sont plus utiles ou en cas de sortie de l'appartement de manière à ne pas consommer les piles inutilement ou créer ainsi une éventuelle surchauffe des bougies. Un lecteur MP3 ou smartphone est également présent pour la lecture de la playlist romantique. Les locataires sont priés de le laisser en place lors de leur départ et ne pas l'embarquer malencontreusement dans leurs bagages.

PETALES DE ROSES : Certaines options proposent une décoration aux pétales de roses dans tout l'appartement. Il est interdit de jeter ou d'emporter ces pétales de roses. De plus, il est important de ne pas mettre les pétales de rose en contact avec de l'eau pour éviter que la couleur déteigne sur le mobilier ou encore dans la balnéothérapie afin d'éviter que les pétales s'insèrent dans les buses.

Des consommables utilisés pour les options supplémentaires peuvent être présents et accessibles dans les appartements (dosettes skinjay, huile essentielle...) Ces consommables seront facturés en sus en cas d'utilisation non prévue et non commandé en option.

Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

ARTICLE 5 : BON CADEAU

Vous avez la possibilité de commander un bon cadeau pour offrir (carte cadeau, chèque cadeau).

Merci de vous rapprocher de nous pour commander des cartes cadeaux (email : contact@urban-spa.fr ou téléphone : 0784950373)

Des avantages client ou parrainage sont proposé également. Un code réduction sera envoyé après chaque séjour afin d'être utilisé par le client ou pour offrir à son entourage.

Les cartes/chèques cadeaux sont valables 18 mois partir de la date d’achat. Les conditions d'annulations sont les mêmes que lors d'un séjour classique.

Des remises ou promotions peuvent se mettre en place ponctuellement sur l'année afin de faire bénéficier des cartes/chèques cadeaux avec une réduction. Par équité commercial, les chèques cadeaux avec remise/promotion ne sont pas utilisables pour une réservation effectuée antérieurerement à la période de mise en place de la promotion. Il n'est pas autorisé d'annuler et/ou modifier une réservation déjà effectuée pour refaire une nouvelle réservation, avec les mêmes dates et/ou options et/ou appartement et/ou personnes, en profitant de la remise/promotion en cours.

ARTICLE 6 : MODALITES DE PAIEMENT (CB et CHEQUES VACANCES CONNECT)

Le paiement standard de l’acompte ou du total s’effectue au moment de la commande en ligne par CB uniquement avec le service sécurisé en ligne STRIPE.

Le solde restant devra :

ARTICLE 7 : DELAI DE RETRACTATION

Les produits ou prestations fournis par Urban Spa ne sont pas soumis au droit de rétractation et ne peuvent pas être remboursés car elles concernent des prestations d’hébergement ou de restauration (Loi sur la Vente en ligne (e-commerce) Mise à jour le 30.09.2014 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)).

ARTICLE 8 : NETTOYAGE

A l’arrivée du locataire, l’appartement et ses éléments seront en parfait état de fonctionnement sauf avertissement au préalable et seront parfaitement propre.

Au départ du locataire, un ménage de base sera effectué par notre équipe après chaque séjour. Cette prestation est incluse dans le prix de la location et est réalisée par notre partenaire commercial SAY'CLEAN.

Une option ménage approfondie (sol, ordures ménagère, vaisselles, toilette, linges…) est possible après chaque séjour selon les conditions du contrat.

Lors du départ du locataire, l’appartement doit être propre, rangé, les poubelles vidées et sorties, le linge sale regroupé, vaisselles propre et rangées, les toilettes propres. En cas de non respect de ces règles, un forfait ménage sera facturé.

Si des présences de traces non nettoyées, odeur de fumée, cendre, flaque d'eau au sol, trace de nourriture ou boisson, traces sur les linges et draps, traces dans la baignoire balnéothérapie, trace de gras dans et sur le sauna... alors URBAN SPA et SAY'CLEAN pourront engager des frais supplémentaire de nettoyage et facturer ainsi le locataire. Un forfait ménage sera facturé au minimum.

En cas d'option pétales de roses, merci de ne pas jeter les pétales de roses.

ARTICLE 9 : REMISE DU CONTRAT, DES CLES - ETAT DES LIEUX

Dans la mesure où les appartements sont équipés pour une arrivée autonome, des informations vous seront communiquées par email et sms avant votre arrivée (consignes pour l'ouverture des portes et boite à clé, envoi du livret d'accueil...)

les codes d'ouvertures de portes et boite à clés seront communiqués au locataire SEULEMENT SI la caution a bien été validée sur la carte bleue utilisée pour la réservation et que le contrat de location a bien été signé électroniquement.

  • Lors de votre entrée dans l'appartement, vous disposerez d'un délai de deux heures pour contester l'état des lieux pré-rempli et accepté par la signature du contrat. Vous devrez le signaler aux responsables URBAN SPA avec une trace écrite seulement par sms ET email ou sur le livret d'accueil. Dans le cas contraire, l'état des lieux est considéré comme vérifié et accepté.
  • L’identité (nom, prénom, coordonnées) des personnes amenées à habiter, pendant tout ou partie du séjour, dans le logement seront nécessaires.

    Pour les personnes qui ne sont pas de nationalité Française, il pourra être demandé une copie de la pièce d'identité au moment de la confirmation de la réservation.

    ARTICLE 10 : FIN DE SEJOUR

    Dans la mesure où l'organisation de UrbanSpa peut être modifiée et qu'il ne peut pas y avoir une présence de personnel de manière certaine, le locataire devra respecter l'heure prévue pour libérer l'appartement seul (facturation en cas de non respect, voir contrat signé).

    Dans la mesure où cela demanderait du temps et une présence de personnel permanente, l'état des lieux de sortie se réalisera uniquement par le service d'entretien seul qui viendra après le départ des locataires. Il est donc convenu et accepté qu'une différence avec l'état des lieux d'entrée pourra être retenu en responsabilité contre le dernier locataire et facturé ou retenu sur la caution si nécessaire. Notez qu’en l’absence d’état des lieux et en cas de litige avec nos locataires en fin de séjour, l’article 1731 du Code Civil s’appliquera : " S'il n'a pas été fait d'état des lieux, le preneur est présumé les avoir reçus en bon état de réparations locatives, et doit les rendre tels, sauf la preuve contraire.".

    Le locataire s'engage donc avant son départ :

    A défaut le locataire est informé du fait que l'intervention ménage sera facturée et déduite du montant de la caution.

    Pour toutes éventuelles affaires ouliées, nous vous informons que nous ne pouvons pas gérer les objets perdus. Par conséquent, vous êtes invités à nous contacter le jour même de votre départ pour vous organiser et venir directement sur place lorsque notre personnel de ménage est présent pour qu'il vous donne vos objets perdus. Aucune réclamation ne pourra être effectuée par la suite en dehors de cette règle.

    ARTICLE 11 : CAUTION

    Au vu des équipements et standing des appartements, une caution de 400€ sera obligatoire lors de chaque séjour. Elle sera prise par empreinte de carte bleue comme les systèmes de pompes à essence, location de véhicule ou encore la plupart des hôtels. C'est une pré autorisation SANS DEBIT.

    La caution sera restituée au locataire et débloquée automatiquement après le départ du locataire. Ce sytème est automatisé par STRIPE.

    Si aucune dégradation n'a été constatée, la caution sera rendue intégralement.

    Dans le cas contraire, le coût de la remise en état de la location et/ou des équipements et installations restera à la charge du locataire. Ce coût sera imputé en priorité sur la caution exigée par le propriétaire au moment de l'entrée dans les lieux. Tout solde éventuel de cette caution, déduction faite du coût des travaux ou du coût de remplacement du bien endommagé ou manquant, sera restitué par le responsable URBAN SPA au locataire au plus tard 90 jours après la fin du séjour.

    Si le montant est supérieur à la caution, une facture de solde correspondant au montant restant dû (montant total moins montant de l’acompte équivalent à la caution) sera adressée au locataire.

    Le locataire doit payer le solde dans un délai de 15 jours ouvrés à la date de facture de solde par chèque, paypal, espèces ou virement bancaire le montant restant dû.

    Si le locataire n’effectue pas le paiement du solde dans le délai de 15 jours ouvrés à la date de facture de solde, Urban Spa sera libre de mettre en œuvre tous les moyens légaux à sa disposition pour recouvrir la somme restante.

    Le responsable URBAN SPA justifiera, à première demande du locataire, de toutes sommes déduites de la caution ou réclamée à ce titre en sus de la caution.

    Litige sur le montant retenu par le responsable Urban Spa :

    En cas de contestation de la part du locataire du montant retenu sur le dépôt de garantie ou caution ou montant facturé au delà du montant de la caution, le locataire peut demander une résolution amiable à Urban Spa par lettre recommandée avec accusé de réception. Il peut ensuite si aucune solution amiable n’est trouvée s’adressée à la maison de la Justice de Troyes ou au Tribunal compétent.

    La caution pourra également être conservée le temps nécessaire à une éventuelle instruction judiciaire en cas de commentaires public à porté diffamatoire et calomieux sans preuve, pouvant porter préjudice à la marque ou au services de manière illégale.

    PAS DE CAUTION EN ESPECE : l'appartement ne vous saura pas mis à disposition si aucune caution n'est transmise !

    ARTICLE 12 : REGLES D'OCCUPATION DE L'APPARTEMENT

    L’appartement proposé à la location a une capacité maximale d'accueil de 2 personnes qui ne doit sous aucun prétexte être dépassée.

    Aucun invité, même en journée et/ou pour une petite durée, n'est autorisé. IL EST STRICTEMENT INTERDIT d'ouvrir la porte et de laisser rentrer dans le logement un tier, un voisin, un inconnu et même tout autre représentant de strucutre privée ou publique (entreprise commerciale, service, manutention, agent municipal, agent assermenté, police, impôt, contrôleur...) sans une autorisation par décision judiciaire. Dans la mesure où vous n'y élisez pas domicile, le propriétaire reste le seul responsable des entrées autorisées dans le logement. Il faudra impérativement l'accord du propriétaire pour laisser rentrer un quelconque inconnu.

    Tout manquement à cette règle pourra annuler de fait sur le champ le contrat et une exclusion de l'appartement pourra alors être réalisée avec pénalité de la totalité de la caution.

    En raison des dispositions particulières des appartements et de leur accès au spa, les mineurs ne sont pas autorisés. Les bébés ou enfant de bas âges (3 ans maxi) peuvent êtres admis sur acceptation par contrat du responsable URBAN SPA et resterons à l’entière responsabilité des parents. Un supplément de 29€ sera tout de même retenu. Une chaise haute et un lit bébé sont disponibles sur demande uniquement.

    Toute personne appelée à occuper, pour tout ou partie du séjour, les lieux loués doit être déclarée, par le locataire et sous sa seule responsabilité, dans le contrat de location. La réservation n'est pas cessible.

    Le logement est occupé à des fins d'habitation. Avec les personnes nommées dans le contrat de location. Il ne peut être utilisé en lieu d'activité professionnelle, de salle des fêtes ou pour l'exercice d'une activité contraire à la loi française et aux bonnes mœurs. Il est interdit de déranger le voisinage, notamment avec le bruit et l'utilisation abusive des équipement. Le logement est NON FUMEUR. Si des odeurs de fumée ou tabac sont présentes à la sortie des lieux, un forfait ménage pourra être retenu. Si la location suivante ne peut se réaliser en raison d'une odeur de tabac ou fumée trop persistante, un dédommagement sera facturé au tarif de 2 séjours correspondants (le séjour annulé ainsi qu'une nouvelle date offerte en dédommagement).

    L'utilisation de la baignoire Balnéothérapie en fonctionnement (moteur buse + réchauffeur) est interdite le soir/nuit afin de conserver le respect de la tranquillité du voisinage. Il est toutefois possible de se détendre à toute heure dans le bain chaud. Seule la fonction balnéo (buses) est interdite le soir et nuit (22h30 pour l'évasion nature, 23h30 pour le romantique chic) -> Merci de fermer les volets et fenêtres lors de l'utilisation des jets de la baignoire balnéothérapie pour éviter la dispersion d'éventuel bruit et de bien vouloir les ouvrir une fois l'utilisation terminée pour aérer et retirer l'humidité

    Les appartements sont situés dans des ensembles immobiliers distincts, géré par un syndicat de copropriété et disposant chacun d'un règlement de copropriété. Tous les locataires sont priés de respecter le règlement de corpropriété dont un exemplaire est accessible sur demande et sur le livret d'accueil, fournit par email quelques jours avant chaque arrivée et fonctionnel avant et pendant le séjour à tout moment.

    La présence d'animaux est interdite dans les appartements urbanspa.

    L'utilisation d'internet par le locataire est soumise à la législation française en vigueur et restera de la responsabilité du locataire s'il déroge à cette législation. En outre, il est strictement interdit de télécharger des fichiers ou données streaming (LOI HADOPI), ni de fréquenter des sites pédo-pornographique, incitant à la haine ou terrorisme…

    Les locataires sont priés de respecter les conditions d'utilisation d'internet, box tv et téléphone. En cas de non respect d'utilisation, les frais supplémentaires engagés par l'utilisation des services supplémentaires (téléphone, VOD, Abonnement chaînes tv et câble bbox) seront facturés et imputés au montant de la caution à rendre.

    Dans le descriptif des biens affichés dans l'état des lieux d'entrée, un prix est associé à chaque bien correspondant à sa valeur. En cas de dommage, vol, ou dégradation de bien présent dans l'appartement Urban Spa et nommés dans ce descriptif d'état des lieu d'entrée, le montant affiché sera facturé et imputé au montant de la caution à rendre.

    Enfin,nous vous informons que nos appartements disposent d'un détecteur de bruit MINUT®. Il ne doit en aucun cas être manipulé, déplacé ou éteint. Ce détecteur n'enregistre ni voix, ni son, ni rien. Il détecte les dépassements de seuil de décibel sur une durée déterminée et nous prévient en cas de dépassemement de seuil sur plusieurs minutes successives.

    Déroger à ce contrat et à ces règles entraînerait un départ immédiat du (ou des) locataire(s), sans préavis et sans remise du dépôt de garantie par le responsable URBAN SPA.

    ARTICLE 12.1 : TABAC / FUMÉE

    Comme l'indiquent ces présentes conditions, les séjours sont soumis à des règles spécifiques. Urban Spa propose des appartements pour un séjour détente, serein, et pour permettre au plus grand nombre de profiter d'une pause dans leur quotidien. Il est donc strictement interdit de fumer au sein des appartements et de permettre la présence d'odeur de tabac et fumée. Toute découverte de fumée, odeur de fumée, odeur de tabac, cendre, mégots et autres traces, devrons obligatoirement être traités par notre personnel pour le prochain séjour. Cela nous fait perdre du temps, cela endommage les peintures et l'état des appartements, cela peut nuire aux prochains locataires, cela va nous coûter plus cher en produit d'entretien spécifique et cela est un manque de respect. Par conséquent, nous débiterons automatiquement la caution à hauteur de 200€ au minimum. Témoignage du personnel de ménage et d'entretien (indépendant) et autres traces, photos de cendre, mégots etc... Suffirons à justifier ce débit car nous devrons traiter cet incident. Un dédommagement plus important pourra être facturé si la prestation de nettoyage l'impose et si un dédommagement auprès des locataires suivants doit intervenir.

    ARTICLE 12.2 : Bruit / voisinage

    Comme l'indique ces présentes conditions, les séjours sont soumis à des règles spécifiques. Urban Spa propose des appartements pour un séjour détente, serein, et pour permettre au plus grand nombre de profiter d'une pause dans leur quotidien. Des règlements intérieurs spécifiques sont donc en vigueurs dans les résidences d'habitations où se situent les appartements. Par conséquent, chaque locataire devra faire preuve de retenu et de respect envers le voisinage. Nous vous invitons à baisser le bruit des appareils et des discussions après 21h00 afin de ne pas déranger le voisinage. Nous rappelons que les appartements urban spa ne sont pas conçus pour faire la fête, écouter de la musique forte ou faire des activités bruyantes. Ce sont des espaces de détente et bien être. Nos appartements sont équipés de détecteur de décibel MINUT connecté par wifi. Si un seuil de 65db (après 22h) ou 75db en journée est dépassé depuis plusieurs minutes, alors nous recevons une notification. Nous vous adressons alors un sms et email afin de cesser immédiatement. Si cela ne cesse pas, nous vous le rappelons 10 minutes plus tard. Une alarme pourra alors être déclenchée à distance sur l'appareil afin de vous signaler d'un problème de bruit. Il est strictement interdit de toucher et déplacer ou modifier le détecteur MINUT. Des notifications nous sont envoyées si tel est le cas. De même, il est strictement interdit de couper la connexion wifi afin de déconnecter l'appareil. En cas de coupure internet, le détecteur ne transmets plus les données mais continue toute de même d'enregistrer les décibels et autres informations (température, humidité, passage...) et nous pourrons les observer ainsi après le séjour. En cas de non respect de ces précédentes consignes et en cas de problème de bruit rencontré ou de plainte de voisinage par sms ou appel, nous devrons traiter le problème. Nous serons dérangés en journée ou pendant la nuit, nous devrons travailler sur ce sujet, nous devrons faire éventuellement appel à une agence de sécurité ou nous déplacer, nous devrons nous excuser auprès du voisinage et éventuellement traiter une plainte auprès des forces de l'ordre. Cela représente une lourde charge de travail, de stress, de frais supplémentaire et un manque total de respect. Nous vous informons alors que la totalité de la caution (500€ ou 400€ ou 300€ pour booking) pourra être débitée instantanément après le séjour avec un minimum de 300€ si 2 notifications du decteur MINUT nous est adressées et que le problème est résolu juste après.

    ARTICLE 13 : RESPONSABILITE

    Comme l'indique ces présentes conditions, les séjours sont soumis à des règles spécifiques. Urban Spa propose des appartements pour un séjour détente, serein, et pour permettre au plus grand nombre de profiter d'une pause dans leur quotidien.

    La responsabilités des responsables URBAN SPA et SAY'CLEAN ne pourront être engagées en cas de vols ou dégradations d’effets personnels dans les chambres et appartements, y compris dans les locaux communs et autres dépendances et les extérieurs. L'appartement est assuré en tant qu'appartement meublé en location saisonnière sous label meublé de tourisme. Le locataire reconnait toutefois disposer d'une assurance personnelle responsabilité civile avec la possibilité d’une clause villégiature prévue à cet effet. L'acceptation de la réservation engage votre obligation de détenir une assurance personnelle responsabilité civile en conséquence.

    Il est ici rappelé que les dispositions de l’article 1952 du Code Civil relatives aux hôteliers ne sont pas applicables.

    Le propriétaire ne saurait être responsable des cas fortuits de force majeure ou de nuisance venant perturber, interrompre, empêcher le séjour. Les mineurs de moins de 18 ans sont sous la responsabilité unique et complète de leurs parents pendant toute la durée de leur séjour.

    Les personnes souffrant de troubles du cœur, de pression artérielle importante, ou enceinte, ne doivent pas utiliser le bain balnéo et le sauna ou selon les recommandations médicales de leur médecins.

    Les appartements Urban Spa ne sont pas des endroits ouverts au public (ERP), seule 2 personnes préalablement enregistrées à titre privé sont autorisées. Tous les équipements mis à disposition deviennent sous la responsabilité des locataires le temps de la location définie par contrat de location. Les locataires décident de les utiliser en fonction ou non. Aucune diffusion de contenu n’est réalisée et autorisée par l'initiative de UrbanSpa. Si les locataires souhaitent utiliser leur téléphone ou tout autre source de diffusion de contenu, ils en demeurent les seuls responsable et urbanspa ne pourra être désigné responsable du contenu et/ou sa diffusion.

    ARTICLE 14 : PROTECTION DES DONNEES

    Conformément à la loi du 07 août 2004 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, sur la Protection des Données de Caractère Personnel, le propriétaire informe les locataires que les données de caractère personnel qui sont fournies serviront uniquement pour la prestation demandée. Seuls les employés et fournisseurs qui doivent connaître ces données afin de fournir la meilleure prestation à ses clients y auront accès. Dans tous les cas, les locataires peuvent exercer leur droit d'accès, opposition, rectification et annulation prévus dans la Loi mentionnée.

    A compter de la confirmation de la réservation, le locataire devra contacter le propriétaire pour toute information complémentaire par mail ou téléphone.

    Gestion des cookies :

    Urban Spa utilise des cookies uniquement dans le cadre strictement nécessaire à la fourniture d'un service expressément demandé par l'utilisateur. Il n’a donc pas l’obligation de recueillir le consentement préalable de l’utilisateur.

    Le site urban-spa utilise des cookies pour gérer le contenu de la réservation afin d’en faciliter sa conservation pendant une même session de visite. Aucune information personnelle n’est utilisée et aucune statistique comportementale n’est réalisée à partir de ces cookies. Les informations restent confidentielles et ne sont pas utilisées à d’autre fin commerciale que la simple prise de réservation des services et produits proposés sur le site urban-spa. D’autre part ces données ne sont jamais cédées à des tiers et aucun email commercial ne sera envoyé au client suite à sa commande sur urban-spa.

    ARTICLE 15 : RELATIONS CLIENTS - SERVICE APRES-VENTE

    Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s'adresser à Urban Spa

    Par email : contact@urban-spa.fr

    Ou téléphone : 07.84.95.03.73